Bienvenue à Lenka.

Bienvenue à Lenka. - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Bienvenue à Lenka., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Bienvenue à Lenka.
lien : Bienvenue à Lenka.

Lire aussi


Bienvenue à Lenka.





Voici sa présentation :

Bonjour à toutes et tous ! 

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ma présentation mais je ne trouve pas où le faire je ne suis pas douée avec les blogs! 
Je me présente je m'appelle Céline j'ai 32 ans je vis en region Grand Est dans le département de la Moselle.
 Je suis tombée il y a quelques jours sur le régime à IG bas et ça m'intéresse beaucoup. Mon parcours est le suivant: 
Jusqu'à mes 20 ans j'étais bien dans mon corps et mince je faisais 59 kg (avec une petite variation de +2/3kg rien de méchant) et je faisais un peu de sport (vélo, fitness) mais j'ai eu une mauvaise histoire amoureuse, ça peut sembler être une excuse mais cette histoire qui a duré 4 ans m'a en quelque sorte un peu détruite. 
Quand ça s'est fini, j'étais triste mais soulagée mais j'avais tellement perdu confiance en moi que je me suis enfermée dans un cercle vicieux où je me suis mise à manger et je ne sortais plus.
 J'ai même arrêté le sport et à ce moment là j'avais arrêté les études et je cherchais du boulot donc une belle mauvaise impasse qui au bout de 3 ans s'est améliorée puisque j'ai trouvé un travail et l'amour de ma vie d'aujourd'hui avec qui j'ai eu une petite fille qui a 3 ans aujourd'hui. 
Mais dans ce laps de temps d'environ 2 ans j'avais pris 25 kg !!! Et je ne m'en étais pas rendu compte réellement et à ce moment là ou j'ai pris conscience de ce poids (la période où j'ai rencontré mon chéri)s'en est suivi des régimes qui m'ont permis de perdre mais de reprendre par manque de volonté sans doute mais aussi par énormément d'émotions.
 J'ai donc fait les régimes comme WW, Dukan, le pire pour moi car j'avais perdu 18 kg et je les ai évidemment repris donc déception à nouveau, ensuite j'ai fais la chrononutrition et puis ensuite re WW et ensuite je suis tombée enceinte et après la grossesse encore WW et ensuite le régime comptage de calories. 
Depuis 2013 je me suis remise au sport je fais du Tai Bo (mélange de fitness boxe et karaté) c'est très cardio mais ça me convient et aussi du renforcement musculaire mais le soucis dans tout ça c'est l'alimentation. 
Je n'arrive pas à tenir pour perdre du poids alors que je le veux et je me fâche quand je n'y arrive pas et du coup je remange...d'ailleurs l'année dernière j'avais perdu 11 kg et je les ai repris mais depuis plus moyen de me remettre dedans alors je me suis dit que cette méthode pourrait m'aider car je suis très accro au sucré. 
Mon chéri me dit tout le temps qu'il m'a connue comme ça et qu'il m'aime comme je suis mais au fond de moi je ne me plais pas je ne suis pas bien dans mon corps parce que je sais que je n'étais pas comme ça avant et que j'aurais pu éviter tout ça. 
Le fait d'avoir trouvé un blog pour partager tout ça avec tout ceux qui rêvent d'atteindre le même but est formidable. 
Désolée pour le gros roman mais ça fait du bien de le partager. 

Merci à tout bientôt 

Céline 

Bonjour Lenka !
Nous t'appellerons par ton pseudo car il est impossible de se rappeler Et des pseudos ET des prénoms! 

Ton parcours a en effet été difficile.
Sache que tu as des freins à l'amaigrissement importants puisque tu as suivi plusieurs méthodes et plusieurs fois.
Tu as fait du yoyo à outrance.
Il va donc falloir d'abord rééquilibrer tout ça! ton corps! ton mental! 

Lis bien le lien suivant :
http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/11/bases-de-la-methode.html

Imprègne toi bien de la méthode.
Si tu n'as jamais entendu parler des IG, je te conseille de faire déjà 1 ou 2 semaines IG bas tout simplement pour te familiariser avec les IG

N'oublie pas que ta bible c'est le tableau des IG de MM
http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/#letter_
Tu mets ce tableau dans tes favoris et tu y vas tout le temps.

Quand tu auras compris le système, tu pourras attaquer la phase 1 d'amaigrissement.
Tu pourras noter tes menus ici et nous te corrigerons.

Regarde nos menus chaque jour pour te donner des idées.
Regarde aussi les menus des copines. 

Il nous manque ton IMC et ton poids.
Ainsi que ton objectif est tout sera parfait.

Le samedi, c'est le jour de la pesée : Ginette
Tkt!!! ici, c'est pas WW ! on ne t'enfonce jamais ! on te soutient. 

Gros bisous Lenka ! bienvenue dans l'aventure Montignac ! 
Tu as 25 kg à perdre donc tu te donnes une année ! 
Le plus important étant de perdre lentement pour ne pas reprendre. 
Ton mari a t il des problèmes de surpoids ? l'idéal étant qu'il mange la même chose que toi. S'il n'a pas de problèmes, tu lui fais des pdt en plus ou tu lui donnes du pain blanc s'il préfère.

Bon courage pour ta lecture.
Encore bienvenue sur ce blog. ♥


ainsi, l'article Bienvenue à Lenka.

C'est un article Bienvenue à Lenka. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Bienvenue à Lenka. dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/bienvenue-lenka.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Bienvenue à Lenka."

Enregistrer un commentaire