Menu GP/PL

Menu GP/PL - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP/PL, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP/PL
lien : Menu GP/PL

Lire aussi


Menu GP/PL

Bonjour mes amis du BDG

Ici aussi après une semaine de pluie (et croyez moi c'est extrêmement rare et pénible), le printemps est bien là !
j'ai fait le marché dimanche en tee shirt c'est génial pas froid et pas chaud comment vous dire ... LE PIED complet
Du coup ça y est on change de garde robe et de recettes 
Au fait j'allais oublier, je suis allé voir Zize du panier en spectacle !
Vous connaissez ? C’était super drôle je vous met un extrait mais cherchez en d'autres c'est a se faire pipi dessus




En plat unique :

Un taboule d'orge




  • 300 gr semoule d'orge
  • 3 tomates en petit cubes
  • 1 poivron en petit cubes
  • 1 oignon  (rouge pour moi) haché
  • 1 poignée de persil haché
  • 1 poignée de menthe hachée
  • le jus d'1 citron
  • 2 cuilleres a soupe d'huile d'olive (ca passe juste juste en gp lol mais ça sera le seul gras donc c'est bon !)
  • sel


Mélanger tout dans un saladier et couvrir d'eau juste un peu en dessous du niveau 
mettez a reposer au frigo toute la nuit
rectifiez l'assaisonement
Voila c'est prêt

J'adore j'en mange la moitié tout seul mais je mange que ca (on est d'accord plat unique)

En dessert : 

des bonnes fraises de FRANCE bio natures comme ca c'est trop bon !



Le petit expresso 
(et pas de chocolat mon quota de lipide est pris par la cuillère d'huile d'olive)




Bonne journée mes amis
Prenez soin de vous
La semaine prochaine j'espere partager avec vous une bonne nouvelle

Pchit


ainsi, l'article Menu GP/PL

C'est un article Menu GP/PL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP/PL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/menu-gppl_15.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP/PL"

Enregistrer un commentaire