Une petite pause !

Une petite pause ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Une petite pause !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Une petite pause !
lien : Une petite pause !

Lire aussi


Une petite pause !


Bonjour !

Cette photo a 3 ans ! je pesais 2 kg de moins que maintenant.

Mon bilan aujourd'hui : 

Poids : 74,500 kg
IMC : 26,1

Pour avoir un IMC de 24,9, je devrais peser : 71 kg

Mon poids de croisière est de : 73 kg avec un IMC de 25,6
C'est le poids que je faisais lorsque j'ai perdu mes 20 kg il y a 10 ans.

J'ai perdu cet hiver 5 kg.
Vous avez suivi mon aventure.
Je suis contente du résultat.

Certes, il faudrait que je perde encore au moins 1 kg 500.

J'avoue en avoir un peu marre de la phase 1 avec ces dîners GP qui me prennent toujours le chou ! LOL !

Je vais donc faire une pause et me mettre en phase 2.

On verra si je perds encore un peu.

Merci d'avoir vécu cette aventure avec moi.
Nous l'avons partagée dans la bonne humeur et beaucoup d'humour!
Bisous à toutes!  à très bientôt!



ainsi, l'article Une petite pause !

C'est un article Une petite pause ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Une petite pause ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/une-petite-pause.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Une petite pause !"

Enregistrer un commentaire