BIENVENUE CANDY

BIENVENUE CANDY - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre BIENVENUE CANDY, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : BIENVENUE CANDY
lien : BIENVENUE CANDY

Lire aussi


BIENVENUE CANDY



Résultat de recherche d'images pour "image bienvenue parmi nous"



 CANDY (ou ODILE...)



Tu nous as posté hier ce message sur le post d'accueil de Carole...

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous ! 

Je te souhaite tout le meilleur pour ton parcours... tu as déjà fait les premiers pas... 3.3 kg, c'est pas mal du tout pour un démarrage !!! Belles découvertes culinaires, et...


A très bientôt !!!

Bonjour,

Je m'appelle odile et j'ai passé quelques soirées à m'interroger devant le blog pour communiquer..
Bref, je crois que je ne suis absolument pas au bon endroit..

J ai 50 ans, je pesais il y a 1 mois ( début du rééquilibrage Montignac) 94,4 kgs pour un IMC de 28,4;
Une perte de 22 kgs serait un grand bonheur. J'ai quelques problèmes de santé lié au surpoids et un grand souci avec les miroirs...
J'ai perdu 3,3 kgs le premier mois. Ce qui est très peu quand on prend en considération tous les abus de sucre et de graisse qui faisait mon quotidien et l'arrêt drastique de ceux-ci.
Mais bon, je m'accroche. Pas toujours simple...
Un grand merci pour les recettes à base de farines autorisées.. La grande gourmande que je suis peut de temps en temps se faire plaisir....











ainsi, l'article BIENVENUE CANDY

C'est un article BIENVENUE CANDY Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel BIENVENUE CANDY dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/bienvenue-candy.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "BIENVENUE CANDY"

Enregistrer un commentaire