Menu GP

Menu GP - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP
lien : Menu GP

Lire aussi


Menu GP


Bonjour mes amis du BDG

Hier, dimanche matin, je suis allé sur un petit marché bio de producteurs du coin et je peux vous dire que l'hivers est bel et bien oublié !


J'ai trouvé de quoi faire :

  • une ratatouille
  • des pates au pistou
  • du taboulé
  • une salade de tomate "ananas" (tres douces pas du tout acides) au basilic
  • Des fraises (j'en mange a tous les repas en ce moment) il faut en profiter c'est la saison 
Je vous raconte pas ma joie et mon bonheur

Pour aujourd’hui, une fois n'est pas coutume je vous propose un menu GP donc plutôt pour le soir et dans la plus pure tradition du GP (spéciale dédicace à la cheffe qui se reconnaîtra MDR) c'est a dire très très peu de bon gras et céréales avec IG inférieur  50

Riz complet au fenouil et calamars
recette ici




Des fraises 



et oui encore et encore c'est trop bon et c'est super bon pour notre méthode

C'est un menu  pas très compliqué, complet et rassasiant
Vous y retrouvez des céréales, légumes cuits, protéines, et fruits frais l’équilibre alimentaire est respecté et la seule source de bon gras est 1/2 cuillère a soupe d'huile d'olive par personne !

Bonne journée mes amis 
Prenez soin de vous
A bientot

TCHIP


ainsi, l'article Menu GP

C'est un article Menu GP Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/menu-gp.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP"

Enregistrer un commentaire