Menu du dimanche 8 avril 2018

Menu du dimanche 8 avril 2018 - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du dimanche 8 avril 2018, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du dimanche 8 avril 2018
lien : Menu du dimanche 8 avril 2018

Lire aussi


Menu du dimanche 8 avril 2018

Notre Gilda étant TRÈS MALADE......🤧🤒😷

 Je vais vous concocter des petits repas afin de vous donner des idées 
Pour ce dimanche d’ensoleillé ou non selon les régions ☀️



 Dernier jour du week end !
on se la coule douce.....

Les légumes et les fruits du printemps arrivent petit à petit sur les étals des marchés, profitons-en pour avoir un air de printemps dans nos assiettes 


Voici mon menu pour ce dimanche . . . 




Le petit Déjeuner GP


- Muffins anglais  de BDG qui seront servis avec

- un tranche de jambon blanc très maigre et                   

-  un peu de confiture maison au fructose 

- une tasse de thé       

Le Déjeuner PL


- une petite salade verte 



      

- Oeufs mimosa , c'est un plat que j'adore et qui est toujours présent dans mon repas de printemps.

Je n'utilise plus de mayonnaise, mais la sojannaise qui est beaucoup moins grasse.




- quinoa aux pois gourmands et petits pois 



Fondant au chocolat noir à 70% de Gida sur BDG. . une tuerie ! ! !




Le Diner GP




-Velouté de Champignons, riche en proteines 


- crevettes sautées à l'ail et au piment du site "les foodies"




- Compote de fruits à IG < ou = 50 


J'espère que vous passez un bon dimanche !





















ainsi, l'article Menu du dimanche 8 avril 2018

C'est un article Menu du dimanche 8 avril 2018 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du dimanche 8 avril 2018 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/menu-du-dimanche-8-avril-2018.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du dimanche 8 avril 2018"

Enregistrer un commentaire