La maman de Ginette est malade !

La maman de Ginette est malade ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre La maman de Ginette est malade !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : La maman de Ginette est malade !
lien : La maman de Ginette est malade !

Lire aussi


La maman de Ginette est malade !


Voilà pourquoi je suis totalement absente depuis mardi!
J'ai une bonne grippe!
Suis au lit toute la journée ! je dors 15 h par jour!
Je ne me souviens pas avoir été un jour comme ça!

Seul point positif ! j'ai maigri!!!!!!!!!!!! mdr!
J'ai perdu 1 kg 500 en 3 jours!!! hi hi hi!!!
Youpiiiiiiii !!!

Ben voilà la solution les filles!!!!
Je ne bougeais plus depuis des semaines et hop! 1 kg 500 ! en 3 jours!
J'ai encore à peine 2 kg à perdre! hi hi hi!!!!

Tombez malade et Ginette sera contente!
Alors pardonnez moi mais aujourd'hui, je fais un copier/coller d'une vieille Ginette!
Je n'ai aucune force !

Je serai donc absente encore aujourd'hui et c'est Marielle qui va faire le menu de demain. Merci Marielle.



"Ginette? C'est ma copine!

Des fois on pleure mais le plus souvent, on rit!

Et vous? Vous l'aimez votre Ginette??? mmmmmm ????

Bonne pesée les filles

Et...bon week end ♥♥♥



Oh ma boule de cristal!!!!
Dis moi qui est la plus belle sur BDG??


C'est qui celle là?
Une nouvelle???
Je ne la vois pas dans les membres!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Meuh nonnnnnnnnnnnn!!!!
La plus belle c'est moi bien sûr!!!!!!!!!


Regardez qui est en photo sur le ti shirt!! suis mdr!

Allez!!!!  Encore une!!!
Vous ne m'avez pas encore assez vue!!!!!!!!

Ah la pin up!!!!!!!!!!! Vous voyez qui est sur les photos ??? LOOOOOOL !!!!

Au fait, je veux savoir qui a réussi le challenge de la semaine qui était???
Zéro écart!"

Suis morte de rire! Cette Ginette date du 25 mai 2012 !
On ne manquait déjà pas d'humour je trouve!! hi hi hi!!!

Alors bonne Ginette à vous tous! 
Gros bisous ! Bon weekend ♥


ainsi, l'article La maman de Ginette est malade !

C'est un article La maman de Ginette est malade ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel La maman de Ginette est malade ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/la-maman-de-ginette-est-malade.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "La maman de Ginette est malade !"

Enregistrer un commentaire