Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac.

Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac. - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac.
lien : Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac.

Lire aussi


Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac.

Aujourd'hui, c'est Pâques !

Repas en famille ...☺
Repas de fête.

Très souvent on mange l'agneau pascal.
Je vais vous faire plusieurs propositions.

Nous allons d'abord choisir une petite entrée sympa.
J'ai vu que les asperges vertes sont arrivées !
Pourquoi ne pas en profiter?

J'ai trouvé cette recette raffinée et très jolie.
Asperges crues et cuites au jambon fumé et tuiles de parmesan.


Pour le plat principal, je vous redonne le joli pâté de Pâques de Cathou.
Il est superbe!
http://aidedegilda.blogspot.fr/2018/03/le-pate-de-paques.html

Je vous mets aussi une recette d'un agneau pascal.
Une épaule de 7 h ? ouiiiiiiiii!
De Alain Ducasse ? ouiiiiiiiiii !!!
http://www.delizioso.fr/recettes/epaule-dagneau-7-heures-facon-m-ducasse
Super la recette !
La farine n'a pas d'importance puisqu'elle ne sert qu'à étanchéifier la cocotte.

En accompagnement ? une belle  poêlée de champignons et des haricots verts aux noisettes.
http://www.byacb4you.com/2017/03/poelee-haricots-verts-champignons-noisettes.html

Le dessert ? toujours un problème pour moi ! LOL!

Vous allez rire mais, en dessert, pour mon repas de famille que j'organise le lundi de Pâques, je vais faire ça!!! ON NE RIT PAS hein????????
Ouiiiiiiiiiiii! je sais!! je suis devenue addict!! mdr!
Nous serons 7.

Ben oui!
Un pudding de graines de chia aux framboises!!!!!!!!! LOOOOOL!
https://www.biodelices.fr/recette/pudding-de-graines-de-chia-aux-framboises/
Je supprime le lait de coco et je ne mettrai que du lait d'amandes.
Et, j'ai acheté des framboises surgelées ! les framboises fraîches n'entrent vraiment pas dans mon budget!!
Ce doit être très rafraîchissant! non ? mdr!

Vous pouvez également préparer un joli gâteau de Pâques bien entendu !
Comme celui là ?
Rien à modifier dans la recette.
https://sakmiaim.wordpress.com/2014/05/05/gateau-de-paques-ig-bas-2/

C'est la recette revisitée du gâteau de Pâques de Marie Chioca mais je n'ai pas réussi à lire la recette pour vous la mettre! dommage!
Peut être serez vous plus chanceuses que moi !

Un bon petit expresso pur arabica pour digérer bien sûr!! hi hi hi!!!

Perso, je vais leur faire des cuisses de lapin à la moutarde.
Pas trop le courage de cuisiner! suis un peu naze!! LOL!
C'est vite fait! et j'accompagne avec la même poêlée que celle citée ci dessus.
On peut faire aussi des panisses. Elles remplacent avantageusement la polenta classique.

Bon! soyez sages hein?
Je vous surveille moi avec mon œil de lynx!

Allez la tribu ! bon appétit! profitez bien de tous ces petits moments de bonheur en famille!
Encore une fois, joyeuses Pâques ! bisous bisous



ainsi, l'article Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac.

C'est un article Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac. dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/menu-du-dimanche-phase-1-de-la-methode.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac."

Enregistrer un commentaire