Ginette a disparu!!! où est elle ???

Ginette a disparu!!! où est elle ??? - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ginette a disparu!!! où est elle ???, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ginette a disparu!!! où est elle ???
lien : Ginette a disparu!!! où est elle ???

Lire aussi


Ginette a disparu!!! où est elle ???

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! voilà où est passé Ginette !!!!!!!!!!!!
Pfttttttttttttt !! quel coquin ce chat !!! hi hi hi !!!!

Je vais en chercher une autre ...☺
LOOOOOOOOOOL !! ce doit être le même chat vu sous un autre angle! mdr!

Soyons sérieux!

P. 145 du livre pour les nuls, MM conseille le meilleur dessert pour un dîner GP: le fruit cuit, et, en particulier, la pomme au four!!
Ce que je mange quasiment tous les jours en phase 1. J'adore !
Ou un yaourt à 0% à condition que vous n'ayez pas consommé un autre produit laitier dans la journée.
Vous savez que vous n'avez droit qu'à un seul produit laitier par jour.
Le lactosérum étant très insulinogène.

Si votre ration de produit laitier est atteinte et que vous avez, malgré tout, envie d'un yaourt, il faudra alors prendre un yaourt au soja.
Je les fais moi même et j'en consomme 1 par jour

Je les aromatise généralement avec des fruits décongelés en hiver.
Ici, avec des framboises.

Voilà les desserts idéaux en GP.

Allez!! c'est parti !
Meuh ouiiiiiiiiiiii !!!! mdr!

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Poids de départ avec date
Objectif avec IMC
Perte totale. 

Je suis très contente car, malgré les nombreux écarts que j'ai faits durant la visite de mon ami bricoleur pour mes travaux, je n'ai pris que 800 g! et pourtant, ti punch tous les jours,

 rosé à gogo!!! mdr!! mais...pas de dessert ! c'est peut être pour ça. Je suis restée fidèle aux desserts cités ci dessus et mon ami ne s'est jamais lassé de mes pommes au four! Trop trop contente! je recommence ma phase 1 le lundi 9 avril. Ben oui! je serai bien bête de la recommencer juste avant le weekend de Pâques! LOL! ☺☺☺

Moi je suis cheffe!! donc vous faites ce que je dis mais pas ce que je fais!! LOL!

Je ne serai pas très présente aujourd'hui, mais, promis, je lirai tout demain.

Je vous souhaite non seulement une bonne Ginette mais un beau weekend de Pâques.

Gros bisous ♥




ainsi, l'article Ginette a disparu!!! où est elle ???

C'est un article Ginette a disparu!!! où est elle ??? Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ginette a disparu!!! où est elle ??? dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/ginette-disparu-ou-est-elle.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ginette a disparu!!! où est elle ???"

Enregistrer un commentaire