Menu végétarien PL de la méthode Montignac

Menu végétarien PL de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu végétarien PL de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu végétarien PL de la méthode Montignac
lien : Menu végétarien PL de la méthode Montignac

Lire aussi


Menu végétarien PL de la méthode Montignac

Bonjour à tous,


Pour notre menu végétarien PL d'aujourd'hui, je vous propose un plat simple à base de tartines et de salade.

- Le pain est un soda bread à l'orge mondé PL, dont vous trouverez la recette via 


- J'ai recouvert mes tranches de pain avec une tartinade de lentilles corail et carottes aux épices, une recette que vous trouverez


Pour être certaine d'avoir suffisamment de protéines, j'ai ajouté un œuf dur coupé en rondelles et je dois dire que l'association des 3 saveurs était plutôt réussie...

Un peu de batavia en vinaigrette vient compléter cette assiette de couleurs.

En guise de dessert, restons dans la simplicité avec

Une orange coupée en morceaux et saupoudrée de cannelle



 Et j'ai une pensée pour ce symbole de notre patrimoine, ce joyau de notre culture et de notre Histoire. La destruction partielle de la cathédrale Notre-Dame de Paris me touche énormément. Comme vous tous, j'en suis sûre, je suis très attachée aux trésors que recèle notre capitale.
Et j'ai également une pensée pour les soldats du feu parisiens qui ont combattu ce terrible incendie survenu ce 15 avril 2019, et pour tous les pompiers de notre pays qui travaillent au péril de leur vie chaque jour. 
Ces hommes sont admirables.






ainsi, l'article Menu végétarien PL de la méthode Montignac

C'est un article Menu végétarien PL de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu végétarien PL de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2019/04/menu-vegetarien-pl-de-la-methode.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu végétarien PL de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire