Repas PL phase 1 de la méthode Montignac.

Repas PL phase 1 de la méthode Montignac. - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Repas PL phase 1 de la méthode Montignac., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Repas PL phase 1 de la méthode Montignac.
lien : Repas PL phase 1 de la méthode Montignac.

Lire aussi


Repas PL phase 1 de la méthode Montignac.


Coucou!

Je remarque que, après 3 mois de phase 1, les réflexes sont là.
Hyper facile de manger phase 2.
Aucune prise de tête tout simplement parce qu'on sait !

A midi, je me suis fait un bon déjeuner !

en entrée : radis croque en sel, une sardine crue avec un petit oignon rouge sur du pain intégral toasté. Je sais. C'est un peu spécial mais j'adore ça!
Elles étaient belles les sardines ce matin chez le poissonnier de mon super marché.
10 g de beurre bio demi sel.
Ah oui! j'oubliais!! un petit verre de rosé! LOL!

Puis, pour le plat principal,  un haut de cuisse de poulet bio mariné huile de sésame, ail en poudre, herbes de Provence, sel et poivre.  J'adore. C'est simple et délicieux.
J'ai mis à cuire au four avec un petit gratin de courgette/poivron

En dessert, un yaourt au soja mélangé avec des myrtilles décongelées et un peu de sucre de coco.

Un expresso pur arabica...sans chocolat car il fond immédiatement au soleil !

Ma petite chienne toujours près de moi
Elle a vraiment trouvé sa place

L'autre à mes pieds

Et la 3ème se fait dorer au soleil !

Et pour vous ? Tout va bien ?
Gros bisous et bon weekend ! ♥


ainsi, l'article Repas PL phase 1 de la méthode Montignac.

C'est un article Repas PL phase 1 de la méthode Montignac. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Repas PL phase 1 de la méthode Montignac. dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/repas-pl-phase-1-de-la-methode-montignac.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Repas PL phase 1 de la méthode Montignac."

Enregistrer un commentaire