Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!

Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!
lien : Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!

Lire aussi


Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!

Bonjour à tous !

Vous ne le savez sans doute pas mais j'ai un petit blog privé avec mes amies intimes.
Nous avons souvent des problèmes de poids car nous ne sommes plus toutes jeunes!! ben oui quoi!! c'est un peu le 3ème âge!!!

Nous avons créé un club : le CGB !

Vous devinez ????

Je vous fais un copié /collé !

ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et bien voilà!!!!

Je déclare solennellement en ce jour, la création d'un nouveau club!

CGB : Club des Ginettes bloquées!!!


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

En voici les membres!

La liste n'est pas exhaustive !!

Suivent 16 noms !!!! mdr ! 

Ai je oublié quelqu'un????

Charte  de CGB :

Pour faire partie du club il faut avoir une de ces qualifications :

- prendre du poids même infime
- perdre une semaine et tout reprendre la semaine suivante
- ne pas faire ou presque pas d'écart
- avouer ses fautes si faute il y a
Là encore, ai je oublié quelque chose?????

Alors les filles!!! Je ne souhaite pas une longue vie à ce club et je souhaite que ses membres disparaissent au plus vite!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et vive CGB !!!!!!!!!!
Bon les filles!!!! ça s'arrose!!!!
Champagne!!!!
Un écart???  non non!!!! MDR !

ROOOOOOOOOOOO
J'avais même oublié qu'on avait créé ce club!! mdr! 
Je viens de retrouver le post ! il est toujours d'actualité!!! 

Et vous? on rigole ???? vous pourriez en faire partie ? 
Suivez mon regard !!!!!!!!!!! 
Allez!! vaut mieux prendre ça à la rigolade!! 
A chaque jour suffit sa peine n'est ce pas ? 

Rappel ! surtout pour les quelques nouvelles ! ☺

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Poids de départ et date
Perte totale
Objectif avec IMC

Bonne Ginette sous le soleil ! profitez bien du weeekend!
Foncez sur les barbecues et les salades diverses! 
Gros bisous
PAS DE MENU LE SAMEDI. MERCI ! 


ainsi, l'article Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!

C'est un article Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/ginette-qui-pleure-et-ginette-qui-rit.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ginette qui pleure et Ginette qui rit !!!"

Enregistrer un commentaire