Menu GP/PL

Menu GP/PL - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP/PL, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP/PL
lien : Menu GP/PL

Lire aussi


Menu GP/PL

Bonjour mes amis du BDG
Je sais pas vous mais moi ici ça y est c'est l’été lol
29 ° ce dimanche après midi en plein mois d'avril  je n'y comprend rien mais il parait que ça baisse la semaine prochaine (on refera de la soupe MDR)
en tout cas pour le moment je mange comme en juillet !

L' entrée :

Des radis a la croc au sel, ils sont croquants et pas fort du tout en ce moment  un régal



Le plat : 


De la ratatouilles cuisinée sans gras avec des bon légumes de printemps les premières ratatouilles locales avec les premières tomates c 'est pas encore le top mais c'est déjà très bien 
Un poisson a la vapeur 
Et comme on est pas puni on est juste en GP/PL on a droit a une cuillère a soupe d'huile d'olive alors on en profite !

Le dessert :


La on y est en plein les fraises sont délicieuses avec cette chaleur elle sont gorgées de soleil
on les préfère de France et bio
Savez vous que les fraises contiennent moins de sucre que le citron ! SI SI SI c'est pas une blague
donc si elles sont un peu acide vous pouvez y mettre un peu de sucre de coco ou de fructose et un petit jus de citron

Un café expresso 

si vous aimez

Bonne journée mes amis 
Prenez soin de vous 
Je vous embrasse

Pchit


ainsi, l'article Menu GP/PL

C'est un article Menu GP/PL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP/PL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/menu-gppl_22.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP/PL"

Enregistrer un commentaire