Ma Ginette va faire une pause !!!

Ma Ginette va faire une pause !!! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ma Ginette va faire une pause !!!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ma Ginette va faire une pause !!!
lien : Ma Ginette va faire une pause !!!

Lire aussi


Ma Ginette va faire une pause !!!


Bonjour !

Aujourd'hui, je vais faire un petit bilan ...perso !


Cette photo a 3 ans ! je pesais 2 kg de moins que maintenant.

Mon bilan aujourd'hui : 

Poids : 74,500 kg
IMC : 26,1

Pour avoir un IMC de 24,9, je devrais peser : 71 kg

Mon poids de croisière est de : 73 kg avec un IMC de 25,6
C'est le poids que je faisais lorsque j'ai perdu mes 20 kg il y a 10 ans.

J'ai perdu cet hiver 5 kg.
Je suis contente du résultat.

Certes, il faudrait que je perde encore au moins 1 kg 500.

J'avoue en avoir un peu marre de la phase 1 avec ces dîners GP qui me prennent toujours le chou ! LOL !
Pchit sait combien j'adore ça !

J'ai 66 ans, je me sens bien et je n'ai rien à prouver même pas à moi même.
Je vais suivre la voix de la sagesse ...comme Mélanite!

Je vais donc faire une pause et me mettre en phase 2.
L'été arrive avec son lot de fruits et de crudités.
Mes repas vont s'en trouver modifiés !
L'hiver, avec les légumes bio locaux, est bien long !
(comme vous le savez, je ne consomme que du bio local! ce qui limite considérablement les possibilités culinaires...l'hiver !)

Ce qui ne signifie pas que vous devez suivre mon exemple.
Je voulais juste être honnête avec vous.
Je suis toujours en surpoids...et je vais le rester.

Je viens de faire une analyse de sang complète.
Mon médecin n'en revenait pas! il m'a dit que si je continuais à me nourrir ainsi, j'allais vivre centenaire!!! hi hi hi!!!
Il avait rarement vu un bilan comme ça !
J'ai même une glycémie très basse ! presque trop !

Voili voilou !

On y va ?

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de départ
Perte totale
Objectif avec IMC

Bon weekend à vous toutes !
Bonne Ginette !

Pas de menus le samedi. Merci. 


ainsi, l'article Ma Ginette va faire une pause !!!

C'est un article Ma Ginette va faire une pause !!! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ma Ginette va faire une pause !!! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/ma-ginette-va-faire-une-pause.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ma Ginette va faire une pause !!!"

Enregistrer un commentaire