Déjeuner PL

Déjeuner PL - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Déjeuner PL, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Déjeuner PL
lien : Déjeuner PL

Lire aussi


Déjeuner PL

Bonjour les amis du BDG

Comme vous le savez, je suis à Toulon, et, en ce moment, se trouve dans le port juste en bas de chez moi l'Hermione la frégate de la liberté.
Pour tout vous avouer, son observation me prend tout mon temps libre (cad pas beaucoup mdr)
Voilà son périple et ses escales. On ne sait jamais ...si elle passe prés de chez vous, ça mérite un petit détour
Elle quitte Toulon aujourd’hui !



J'habite dans la grande tour à droite les pieds dans l'eau je suis donc aux premières loges pour admirer sa parade



avec un petit zoom du balcon voila ce que peut donner




Bon assez de blabla, passons au menu qui sera PL et très simple, pas de temps à perdre en cuisine avec le retour du printemps et le beau ciel bleu lol


Une salade composée avec des radis, de la roquette, des radis, de l' avocat, des pois chiches et un œuf dur, le tout assaisonné d'huile d'olive et de citron avec un peu de cumin sur les pois chiches




Pour le dessert j ai trouvé la dernière mandarine de la saison je sais pas comment j ai fait mdr  DELICIEUSE c est la seule chose qui me fait regretter l'hiver




et bien sûr, le petit expresso et son carré de chocolat ...




Prenez soin de vous mes Amis
A lundi prochain
Bonne Journée

Pchit


ainsi, l'article Déjeuner PL

C'est un article Déjeuner PL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Déjeuner PL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/dejeuner-pl.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Déjeuner PL"

Enregistrer un commentaire