Andalousie

Andalousie - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Andalousie, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Andalousie
lien : Andalousie

Lire aussi


Andalousie

Voilà ,je voudrais vous faire partager un peu l'engouement que j'ai pour ce pays


Outre le fait du golf pour lequel je suis là, dans cette région magnifique où il fait beau même en hiver



Mais je vois aussi une partie du golf de ma terrasse 


L'autre jour, le temps était un peu gris ...alors, je suis allée dans le village voisin, un village "blanc", typique andalou , à Mijas Pueblo
Je me suis installée en terrasse pour déjeuner  du "rabo de toro", queue de boeuf, plat typique de la région

On se trouve à 300m d'altitude et c'est très apaisant...

A 10 kms , il y a la belle bleue , la méditerranée!!...et je résiste rarement au plaisir de marcher dans l'eau...même en hiver!!



Mais aussi , j'ai la chance de connaître de vrais Cordouans, mes amis de toujours, et, pour vous, la semaine dernière, j'ai photographié une vieille église  qui m'a semblé intéressante, dans la vieille ville de Cordoue

Ici , c'est l'entrée de l'église, patio , en plein air!!

J'espère que ce petit compte rendu vous plaira


J'avoue que la mise en page...laisse un peu à dsirer , mais, pour l'instant , je ne sais pas faire mieux!!








ainsi, l'article Andalousie

C'est un article Andalousie Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Andalousie dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/andalousie.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Andalousie"

Enregistrer un commentaire