Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac

Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac
lien : Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac

Lire aussi


Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour !

Vous ne trouvez pas que ça sent le Printemps ?...surtout dans les jardineries !

Lundi dernier fut une journée extraordinaire !!!
Le petit café dehors fut magique !
Hi hi hi !!!!!!!!!

Quel beau ciel bleu !! du coup, j'avais sorti la chaise longue !
J'ai bien fait d'en profiter !! mdr !
Dès le lendemain, fini !!!! complètement fini !
Ben...j'ai rangé ma chaise longue !!!!! pftttttttttttt !!!!!!!!!!!

Cela m'a donné envie d'arranger mon couloir "plantes"
C'est ma pièce préférée même si c'est la plus petite !
J'ai toujours aimé la verdure à la maison !

Voici mon menu du dimanche.

Poulet aux champignons et parmesan
http://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2018/02/blanc-de-poulet-aux-tomates-sechees.html

Tagliatelles à l'orge mondé
http://aidedegilda.blogspot.fr/2015/11/pates-fraiches-tagliatelles-ou-crozets.html

Une tuerie ce plat!! miam miam !!! 

Dessert : 

Gratin de fruits rouges

Je n'avais pas de lait de noisette mais j'ai pris du lait d'amande et mes fruits rouges étaient congelés. 
Tout simple à préparer.

Et, bien sûr, le petit expresso pur arabica et le carré de chocolat noir à plus de 70% de cacao. 

Bon dimanche à vous tous !
Gros bisous...


ainsi, l'article Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac

C'est un article Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/menu-pl-du-dimanche-phase-1-de-la.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu PL du dimanche : phase 1 de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire