Menu GP/PL

Menu GP/PL - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP/PL, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP/PL
lien : Menu GP/PL

Lire aussi


Menu GP/PL

Bonjour mes amis BDG

Apres une semaine à la maison j'ai réussit a rétablir un peu la situation ... et à reperdre un peu !
Mais ... il va falloir être persévérant MDR
Pour cette semaine je vous propose encore une fois un menu GP à IG inférieur a 35 je vous rappel que c'est le menu idéal pour le soir et qu'il peut être très utile pour rattraper un écart, accélérer votre amincissement ou sauter un palier


ENTREE :

Carottes rappées : Simple et efficace le plein de vitamines
A rapper le plus tard possible pour conserver toutes les vitamines et si vos carottes sont bio nettoyez les bien et rappez les avec la peau pour avoir encore plus de vitamines 





PLAT :

"orgetto" a la courgette
je vous ai mis la recette ici : recette orgetto courgette






DESSERT :

On est pas dimanche LOL donc pas de dessert un fruit ou un yaourt feront tres bien l'affaire 
et puis il y a toujours le petit expresso et son carré de chocolat a 75% de cacao minimum




Bonne journée mes amis 
Prenez soin de vous

Pchit




ainsi, l'article Menu GP/PL

C'est un article Menu GP/PL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP/PL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/menu-gppl_25.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP/PL"

Enregistrer un commentaire