Menu GP/PL

Menu GP/PL - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP/PL, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP/PL
lien : Menu GP/PL

Lire aussi


Menu GP/PL

Bonjour mes amis du BDG

En ce moment entre le boulot (les collections et le quotidiens) et les travaux à la maison, je ne touche plus terre ! Mdr !

Je vous propose donc un petit menu tout simple comme je les aime : GP/PL au moins pas de prise de tête

En entrée :

Des crudités avec un jus de citron et  un filet d'huile d'olive bio de Nions
Pour moi ce sera du chou rouge, on en profite encore un peu avant l'arrivée des crudités printanières.






En plat :

Un blanc de poulet grillé et une aubergine cuite à la vapeur 15 mn puis poêlée avec le blanc de poulet et assaisonné d'un peu de cumin moulu et quelques graines de sésame
Mmmm un régal dans la simplicité !




En dessert :

Un fruit, les mandarines ne sont plus au top et marre des pommes
Ce sera une poire





Voila comme je vous l'ai dit, simple et efficace !

Bonne journée mes amis, prenez soin de vous 

Pchit 



ainsi, l'article Menu GP/PL

C'est un article Menu GP/PL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP/PL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/menu-gppl_11.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP/PL"

Enregistrer un commentaire