Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac.

Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac. - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac.
lien : Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac.

Lire aussi


Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac.

Bonjour ! bonjour!

Aujourd'hui, je vous invite dans ma cuisine!!

Ma cuisine ? elle est totalement kitch mais je l'adore!
Sur les murs, beaucoup de déco des USA, de Martinique et du Salvador !
Le 1er époux de ma fille était salvadorien.
Les murs sont remplis !!!!!!!!! LOL!


Ma cuisine est pourtant grande mais je n'ai pas assez de place alors...j'accroche au plafond ! mdr !


J'aime ma cuisine ! c'est d'ailleurs là que mes invités déjeunent lorsque nous ne sommes que 3 ! ce qui est pratiquement toujours le cas!
Je trouve que c'est plus sympa que la grande table un peu désertique si on n'est que 3 !

Les meubles de ma cuisine sont tous de vieux meubles que j'ai relookés.
Par exemple, la table c'est la table de mon arrière grand mère!!
Au moins, c'est du bois solide ! ☺


Une de mes petites chiennes passe sa vie sur la fenêtre!

Et une autre ne me quitte pas quand je cuisine...on ne sait jamais! si quelque chose lui tombait dans la gueule!!! LOL!


Aujourd'hui, je vais vous présenter mon menu du dimanche le plus gastronomique que j'ai jamais fait!! hi hi hi!!!

Un plat du Chef Philippe Etchebest que j'adore! (je parle du  Chef !! )

Ballottine de poulet à la franc comtoise : recette de Philippe Etchebest

Wowowowow!!!!!!!! oh la la ! oh la la!! voilà un plat gastronomique 3 étoiles!! hi hi hi!!!!
Là ? le verre de rosé s'imposait!! hi hi hi!!!

Avec, bien sûr, les tagliatelles à l'orge mondé!
https://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2018/02/crozets-ou-tagliatelles-la-farine-dorge.html
Et tout ça phase 1 !!!!!!!! c'est ouf non ?

Voici ma recette pour une personne :
https://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2018/03/ballottines-de-poulet-pour-une-personne.html

Organoleptique!
Une extase culinaire!
Pour une fois, je n'ai pas mangé devant ma télé!! hi hi hi!!
Mais, à table, en savourant chaque bouchée!!! LOL!

Le dessert : 

Pudding de chia à la poire

Je me suis inspirée de cette recette qui, au départ, est GP.
https://www.cuisineaz.com/recettes/chia-pudding-a-la-mangue-84681.aspx

J'ai remplacé la mangue par 2 poires et le lait de coco par du lait d'amande.
Et j'ai remplacé le sirop d'érable pas du sirop d'agave !
Regardez comme c'est beau !!!!!!!

Voici ma recette PL pour une personne :
https://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2018/03/pudding-de-chia-aux-poires-pl-bas-ig.html
Je n'ai pas trouvé de citron vert alors j'ai zesté un peu d'orange bio et un peu de citron bio

La 8ème merveille du monde non ???????? LOOOOOOOOL !!!
Et le goût ??, incroyable! c'est la première fois que j'utilisais des graines de chia! un dessert  hyper rafraîchissant!! une tuerie!! franchement, organoleptique!! ☺

Ensuite ? le petit expresso et le carré de chocolat!!
Mais...... vous ne riez pas hein?? après un aussi délicieux repas, je me suis pris un limoncello bien glacé!!! une autre extase après un repas comme celui là!
On rigole??? hi hi hi!!!

Et, le soir, pour bien terminer la journée, j'ai fait un dîner GP pas piqué des vers non plus!! mdr! 

Une soupe de potimarron préparée à la martiniquaise !
Ma recette est 

Une journée gastronomique n'est ce pas ?
Et, très léger tout ça finalement!
Ce soir, je ne me sens pas lourde du tout !! LOL!!

Bisous à tous! et bon dimanche! ♥


ainsi, l'article Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac.

C'est un article Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac. dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/menu-du-dimanche-pl-de-la-phase-1-de-la_17.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du dimanche PL de la phase 1 de la méthode Montignac."

Enregistrer un commentaire