Ma Ginette adorée ...♥

Ma Ginette adorée ...♥ - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ma Ginette adorée ...♥, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ma Ginette adorée ...♥
lien : Ma Ginette adorée ...♥

Lire aussi


Ma Ginette adorée ...♥

Bonjour ! bonjour!

J'espère que votre Ginette aujourd'hui ensoleillera votre journée!
Quand je pense que demain, ici, ils annoncent du - 15° ressenti!! on hallucine!!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite lecture que j'ai faite dans le livre des nuls que j'ai trouvée très intéressante!
C'est à la page 154 à propos d'une éventuelle interruption de la perte de poids!
Ce qui nous arrive souvent et qui nous frustre profondément !
On se pose des questions, on s'arrache les cheveux, on pleure....

Voici une explication, entre autres, de Monsieur Montignac :

Après avoir perdu du poids d'une manière plus ou moins substantielle, l'organisme  a souvent besoin de faire une pause, un peu comme un ordinateur qui a besoin de s'arrêter de temps en temps pour faire des mises à jour. N'oublions pas qu'il se trouve en situation de restauration, ce qui implique qu'il doit réactiver de nouveaux repères naturels et même restaurer la production de certaines systèmes enzymatiques, occultés jusqu'alors par des habitudes alimentaires inadéquates. 
L'organisme a donc besoin d'un peu de repos pour faire le  point et repartir ensuite dans sa mission de délestage au bout de quelques jours voire quelques semaines.
Il est donc inutile de s'affoler. 

C'est pas moi qui le dis, c'est lui mais...moi je vous le dis souvent!!! mmmm ???
Alors patience ! vous ne perdez pas ? depuis longtemps ? et bien quelque part, c'est normal!
On reste zen! oki ?

C'est parti!!
On monte sur Ginette cool !!!!!!!!! hi hi hi!!!

On n'oublie pas de noter :

Poids de ce jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de départ avec la date
Perte totale
Objectif avec IMC

on lit ...et on écrit ... attention!!!!!!!!
Toutes celles aujourd'hui qui n'auront pas tout noté iront non seulement au gnouf mais ne seront pas corrigées!! c'est comme ça!! y a des jours avec et des jours sans!!

Gros bisous les filles!!
Bonne Ginette!
Bon weekend ...restez au chaud sous la couette!!!



ainsi, l'article Ma Ginette adorée ...♥

C'est un article Ma Ginette adorée ...♥ Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ma Ginette adorée ...♥ dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/ma-ginette-adoree.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ma Ginette adorée ...♥"

Enregistrer un commentaire