Déjeuner PL de la méthode Montignac

Déjeuner PL de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Déjeuner PL de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Déjeuner PL de la méthode Montignac
lien : Déjeuner PL de la méthode Montignac

Lire aussi


Déjeuner PL de la méthode Montignac

Je ne sais pas chez vous mais à Amman il a fait un temps extraordinaire toute la semaine!
Pas besoin de chauffage ,nous sommes passés de 16 a 21 degrés dans le salon !

Je vous propose aujourd’hui un de mes  repas de prédilection, déclinable selon ses envies et les saisons, comme par exemple pour Gilda son fameux pâtisson  loool (ROOOOOOOOOO je ne peux pas m'en empêcher Maryam!!! le Tapisson!!! mdr!!!!!!!! )

J'ai nommé les LÉGUMES FARCIS !!!

A chacun sa recette de famille lol!
J`ai mis Bœuf haché ,épices ,coriandre ,oignons et ail hachés,et ...une poignée de cacahuètes ,j`aime bien ce petit croquant en plus!! Et du fromage râpé aussi !!
Comme il me restait de la farce, après  avoir farci les tomates , j`ai coupé des courgettes et des aubergines en tranches et mis la farce entre les 2 couches ,pour aller plus vite!

J`ai accompagné mes légumes de carottes râpées !


Pour finir, soyons fous, allez, 2 petits biscuits de Gilda avec le café !Hummm!

LES COOKIES AUX ÉPICES





ainsi, l'article Déjeuner PL de la méthode Montignac

C'est un article Déjeuner PL de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Déjeuner PL de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/dejeuner-pl-de-la-methode-montignac_9.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Déjeuner PL de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire