Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac

Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac
lien : Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac

Lire aussi


Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac





En attendant de déguster les mets festifs de fin d'année, restons raisonnables et contentons-nous de plats parfaitement ancrés dans la méthode MM.  
 
Mais qui dit raisonnables ne dit pas forcément lassants, ou répétitifs ou tristounets.
 
Je m'amuse chaque semaine à imaginer des assiettes, des associations de saveurs (parfois un peu improbables) pour varier mes menus et pimenter un peu le quotidien culinaire...
 
Parfois, ce n'est pas très heureux... Parfois, c'est carrément un désastre...😄😄😄 
 
Et puis quand même, il arrive aussi que la composition donne quelque chose d'intéressant (ouf...) et c'est donc un plaisir de vous faire partager le résultat de mes petites expériences.
 
Je vous propose donc ce plat GP sans prétention et très facile à réaliser contrairement aux apparences. 
 
Aiguillettes de dinde poêlées au thym et citron, 
purée d’endives et suprêmes d’orange, touches de baies de goji.

Pour 2 personnes 
2 belles escalopes de dinde (300 g environ) à découper en aiguillettes. 3 belles endives. Lait de soja. 2 orange. Jus de citron quantité selon le goût. Thym. Baies de Goji. Sel et poivre.

Déposer les aiguillettes dans un bol avec du jus de citron et le thym et bien mélanger. Faire cuire les aiguillettes dans une sauteuse avec 1 cs d'huile d'olive. Saler et poivrer. Réserver.
Dans la même sauteuse, faire cuire à couvert les endives effeuillées avec 1 cs d'huile d'olive. Ajouter un peu d'eau si besoin. Saler et poivrer. Mixer au blender et ajouter un peu de lait de soja jusqu'à obtenir une consistance de purée. 


Réserver quelques suprêmes pour le dessert.
 
Cuire les suprêmes d'orange dans la sauteuse à feu pas trop vif. Poivrer.
Servir les aiguillettes de dinde et la purée d'endives, ajouter les suprêmes d'orange et les baies de Goji.

Déguster...

Vous pourrez accompagner ce plat de quelques grains d'orge mondé ou deux tranches de pain complet GP.

Yaourt de brebis 0% à l'orange
 
Vous n'aurez plus qu'à ajouter les suprêmes d'orange restants dans un peu de yaourt de brebis 0%.

N'oubliez pas d'équilibrer la quantité de fruits dans la journée si vous préparez ce dîner GP, afin d'avoir une quantité de fructose raisonnable.


Je vous souhaite à tous une bonne journée!



ainsi, l'article Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac

C'est un article Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/menu-du-jeudi-soir-gp-de-la-methode_13.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du jeudi soir GP de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire