Ma Ginette à moi !

Ma Ginette à moi ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ma Ginette à moi !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ma Ginette à moi !
lien : Ma Ginette à moi !

Lire aussi


Ma Ginette à moi !

Bonjour à toutes!!

Désolée mais ça va encore être une Ginette rapide!!
Je ne suis vraiment pas dispo en ce moment!

Je suis rentrée des USA et j'ai le décalage horaire dans la tronche!
Je vis la nuit et je dors le jour!
ROOOOOOOOOOOOOOOO
Ben oui!
Quand c'est pas dans un sens c'est dans l'autre!! mdr!

Vous devez toutes être bien occupées aussi pour les préparatifs de Noël!
Mine de rien, ça se rapproche!

On y  va !

Rappel :

Poids du jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de la semaine dernière
Poids et date de départ avec IMC
Perte totale
Objectif  avec IMC

Je vous souhaite une belle Ginette!
Et surtout, pas de panique pour Noël!
N'oubliez pas que si ça vous pose un problème de manger phase 1, vous faites exceptionnellement une phase 2 pour ce jour là!
Il ne faut pas non plus vous couper de tout moment social et convivial en famille!!
Bon weekend à vous toutes ! bisous bisous! ♥





ainsi, l'article Ma Ginette à moi !

C'est un article Ma Ginette à moi ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ma Ginette à moi ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/ma-ginette-moi.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ma Ginette à moi !"

Enregistrer un commentaire