Plein de belles pensées pour Mélanite . . . .

Plein de belles pensées pour Mélanite . . . . - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Plein de belles pensées pour Mélanite . . . ., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Plein de belles pensées pour Mélanite . . . .
lien : Plein de belles pensées pour Mélanite . . . .

Lire aussi


Plein de belles pensées pour Mélanite . . . .


Cet après midi Mélanite m'a envoyé ce mail, 

je le partage avec vous toutes et tous . . . . 

"ma chère Yvonne ...
je tenais à vous dire pour expliquer mon absence sur le blog qu' une de mes amie s'est tuée pendant ses vacances en Grèce en faisant du jet-ski ....
cette nouvelle apprise samedi m'a fracassée
les mots manquent aux émotions Yvonne ...

merci à vous toutes Marielle Cathou Norhia Maryam Dévi de bien vouloir m'excuser
je reviendrai bien sûr ....ce lien avec vous et les autres m'est nécessaire mais pour le moment tout me coûte
encore un peu de temps ...
je vous embrasse"

 Dans ces instants douloureux

Dans ce deuil qui te frappe


Nous partageons ta peine 



Toutes nos condoléances 


Prends ton temps  Reprends des forces et du courage Nous serons patientes pour te lire à nouveau . . . 


Bisous . . . !



ainsi, l'article Plein de belles pensées pour Mélanite . . . .

C'est un article Plein de belles pensées pour Mélanite . . . . Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Plein de belles pensées pour Mélanite . . . . dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/plein-de-belles-pensees-pour-melanite.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Plein de belles pensées pour Mélanite . . . ."

Enregistrer un commentaire