MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter

MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter
lien : MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter

Lire aussi


MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter

MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage (BV)


<<il a beaucoup de mérite Ugo Bernalicis de répondre aussi calmement face à tant de questions à la con.>>

<<Ugo, bien joué ! Cette langue de vipère essaye de vous faire dire des choses, elle n’a pas réussi et sa frustration c’est vue... elle a même essayé de finir vos phrases ... mais n’importe quoi , après ils s’étonnent qu’on souhaite des medias citoyens, car eux mêmes sont corrompus et non objectifs ce qui est scandaleux pour des journalistes sensés représenter l’ensemble du peuple, et non défendre l’oligarchie et se faire leurs porte parole... c’est dingue, mais on n’abandonne pas ! On veut la réalisation de notre vision de la société à travers le programme démocratique et républicain : l’avenir en commun !>>

<<Salamé me déçoit vraiment. Au final elle est comme les autres.. Vivement le vrai journalisme>>

<<pourquoi faire de la publicité à un connard déséquilibré ->,>> <<faire peur à la Fi ( parceque c'est elle aussi qui est visée ) , mettre Mélenchon dans le même panier que Castaner pour faire croire qu'ils dérangent autant l'un que l'autre et mépriser Mélenchon quand il affirme que les saloperies meRdiatiques qui font échos à celles de Pharaon et ses adulateurs pourraient mal finir toute cette affaire pue la grosse manipulation des coupes jarrets de Macron et la grosse propagande pour faire accepter les énormes reculs que les lois de Jupiter engendrent ce gouvernement et leur saigneur ( pas de fôte ) veulent faire croire que on trouve les mêmes tueurs à droite et à gauche http://ift.tt/2xQ9LWE>>


      


Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter






Ugo Bernalicis 


ainsi, l'article MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter

C'est un article MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ma-france-insoumise-ugo-bernalicis_19.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "MA FRANCE INSOUMISE - Ugo Bernalicis réveille les auditeurs sur France Inter"

Enregistrer un commentaire