Ginette ...le retour ! mdr !

Ginette ...le retour ! mdr ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ginette ...le retour ! mdr !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ginette ...le retour ! mdr !
lien : Ginette ...le retour ! mdr !

Lire aussi


Ginette ...le retour ! mdr !


LOOOOOOOOOOOOL !!!!
C'est une tradition ancrée en moi après toutes ces années passées aux USA!
J'adore!!

Je suis un peu en retard chez moi pour la déco !
Mon maraîcher bio m'a gentiment donné des énormes citrouilles à décorer!
Et les sorcières ne sont pas loin ! les enfants du village adorent!

Mes travaux sont terminés!
Mon ami a bossé 8 h par jour durant 8 jours!! il a fait un boulot de ouf!
Le plus important pour moi, c'était une trappe pour les chiens afin que j'ai un peu plus de liberté!
Fait !
Maintenant il y a le "training"!! ce n'est pas facile!

Mon couloir a retrouvé son aspect normal !

Je suis un peu perdue là !! on est en été ou en automne ???
J'ai ressorti les chaises longues!! on hallucine mais ouf! dans le bon sens!

alors ?? prêts?
Oui ben bon!! on fait ce qu'on peut avec les images!! LOL!

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC et perte
Poids de la semaine dernière
Poids de départ
Objectif avec IMC

C'est parti les enfants!! on monte et...on descend!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOO

Gros bisous!! bonne Ginette!! à tout à l'heure!!! et...bon weekend! ♥


ainsi, l'article Ginette ...le retour ! mdr !

C'est un article Ginette ...le retour ! mdr ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ginette ...le retour ! mdr ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/10/ginette-le-retour-mdr.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ginette ...le retour ! mdr !"

Enregistrer un commentaire