HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies

HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies
lien : HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies

Lire aussi


HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies

HISTOIRE et MEMOIRE

http://ift.tt/1c1T7Rf
                                    Les Crises - Des images pour comprendre
13
Sep
2017

Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies


Plan de la série “Les Tours Jumelles du World Trade Center” :
(le WTC 7 viendra plus tard)

III. Les incendies

Les avions transportant près de 40 000 litres de kérosène au moment de l’impact, ainsi que des tonnes de bagages et de matériels inflammables, les étages du WTC touchés vont donc s’enflammer instantanément…

1/ Les incendies dans le WTC 1

Le vol AA 11 transportait encore environ 38 000 litres de kérosène au moment de l’impact.
Les colonnes extérieures agirent comme des lames de couteau, lacérant les réservoirs des ailes et atomisant la plupart du carburant en fines gouttelettes, hautement inflammables. Les débris incandescents et les matériels électriques dans les bureaux furent des sources suffisantes pour enflammer l’ensemble. Un déferlement de carburant enflammé mixé à de la poussière remplit rapidement les étages concernés, et la pression des gaz échauffés força le mélange à ressortir par l’entaille d’entrée et à faire exploser les fenêtres des cotés sud et est.
Par manque d’oxygène, seul 15 % du carburant brula dans le nuage incandescent à l’intérieur du building. À peu près autant fut consumé dans les boules de feu à extérieur. Ainsi, bien plus de la moitié du carburant resta dans le building, non brulé dans les feux initiaux, imbibant le mobilier et les débris inflammables de l’avion, prêt à initier les feux qui continueront à bruler durant le temps de vie restant du WTC1....


La suite ici ---->http://ift.tt/2w6LvDi


ainsi, l'article HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies

C'est un article HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/09/histoire-et-memoire-les-crisesfr-les_13.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "HISTOIRE et MEMOIRE - Les Crises.fr - Les tours jumelles du World Trade Center (3/10) – Les incendies"

Enregistrer un commentaire