Dans ce 34e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon explique pourquoi il a reçu le «prix de l'innovation digitale» avant de parler de la montée des tensions dans le monde, en particulier avec les provocations de la Corée du Nord, avec la crise au Moyen-Orient ou encore avec la relation russo-américaine. Puis il évoque la question du changement climatique et de la sortie du nucléaire. Il revient enfin sur les coups de force d'Emmanuel Macron sur le code du travail et l'état d'urgence et appelle à se mobiliser le 12 juillet prochain (pour en savoir plus :http://bit.ly/2tpKXFU).
***SOMMAIRE***
- 00:00 : Introduction
- 01:13 : Le prix de l'innovation digitale pour l'hologramme
- 03:37 : La guerre et la paix et la place de l'ONU
- 06:20 : Les provocations de la Corée du nord
- 08:57 : Montée des tensions entre l'Arabie saoudite et le Qatar
- 13:17 : L'escalade en Europe
- 14:30 : Le changement climatique et la question du nucléaire
- 16:29 : Les milliardaires toujours plus riches !
- 20:32 : Les coups de force de Macron sur le code du travail et l'état d'urgence.
- 22:24 : Le 12 juillet, mobilisons-nous pour le code du travail
Si vous souhaitez aider, vous pouvez rejoindre l'équipe qui rédige bénévolement les sous-titres de cette chaîne YouTube en écrivant un mail à l'adresse : traducteurs.insoumis@gmail.com ou en contribuant sur : http://bit.ly/2tsLipD.
ainsi, l'article #RDLS34 : HOLOGRAMME, CORÉE DU NORD, QATAR, TRUMP, CLIMAT, MILLIARDAIRES, CODE DU TRAVAIL
C'est un article #RDLS34 : HOLOGRAMME, CORÉE DU NORD, QATAR, TRUMP, CLIMAT, MILLIARDAIRES, CODE DU TRAVAIL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel #RDLS34 : HOLOGRAMME, CORÉE DU NORD, QATAR, TRUMP, CLIMAT, MILLIARDAIRES, CODE DU TRAVAIL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/07/rdls34-hologramme-coree-du-nord-qatar.html
0 Response to "#RDLS34 : HOLOGRAMME, CORÉE DU NORD, QATAR, TRUMP, CLIMAT, MILLIARDAIRES, CODE DU TRAVAIL"
Enregistrer un commentaire