Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017

Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017 - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017
lien : Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017

Lire aussi


Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017

Logo Francetv info 06 juin 2017
Drapeau français Elections 2017
Les #5 infos des législatives aujourd'hui
Des candidats FN épinglés, Cazeneuve à l'attaque contre LREM, le soutien de Juppé à une candidate En marche !
des candidats FN épinglés, Cazeneuve à l'attaque contre LREM, le soutien de Juppé à une candidate En marche !
Grands discours, petites phrases, propositions-chocs ou anecdotes… Chaque jour, franceinfo vous résume ce qu'il ne faut pas rater des élections législatives des 11 et 18 juin, après la victoire d'Emmanuel Macron à l'élection présidentielle. Voici l'essentiel à retenir ce mardi 6 juin.

#1Des candidats FN épinglés sur les réseaux sociaux

Le site Buzzfeed a publié une enquête dans laquelle sont épinglés une centaine de candidats FN aux élections législatives pour des propos racistes, antisémites et/ou homophobes sur les réseaux sociaux. Selon les propos mis en lumière par cette enquête, certains des candidats s'inquiètent par exemple du "génocide blanc" qui se préparerait en France, d'autres ne disent pas "étranger", mais"Banania"Sur franceinfo, le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, a immédiatement répondu. "Nos candidats respectent la loi, ils disent un certain nombre de vérités que les Français veulent entendre et que nous sommes les seuls à dire", a-t-il défendu.

#2Cazeneuve critique l'inexpérience de candidats En marche !

Bernard Cazeneuve attaque de nouveau La République en marche. L'ancien Premier ministre a critiqué, ce mardi matin sur RTL, l'inexpérience politique de certains candidats LREM aux législatives. "Il y a, parmi les candidats En marche !, des candidats dont je ne sais pas d'où ils viennent", a-t-il lancé, avant d'ajouter :"Si on veut que ce quinquennat réussisse, il faut de la nouveauté, il faut aussi de la densité et de l'expérience."

#3La République en marche en tête chez les Français de l'étranger

Les candidats de La République en marche sont arrivés en tête du premier tour des législatives dans la quasi-totalité des circonscriptions des Français de l'étranger. Ces derniers ont voté les 3 et 4 juin, avec une semaine d'avance. Les candidats d'Emmanuel Macron sont ainsi arrivés premiers dans les circonscriptions d'Amérique du Nord, d'Afrique centrale et du Sud ou encore d'Europe du Nord et de Scandinavie. Seule circonscription qui leur a échappé : celle couvrant le Maghreb et l'Afrique de l'Ouest.

#4Le soutien de Juppé à une candidate LREM

"Très fière et émue du soutien que m'apporte aujourd'hui Alain Juppé dans ma campagne legislative." Le message, publié sur Twitter, est signé par une candidate de LREM dans les Yvelines. Aurore Bergé, ancienne militante de droite, joint à ces mots un texte rédigé par Alain Juppé. "Je connais son engagement, son énergie et sa détermination, écrit-il à son attention. Nous partageons les mêmes valeurs." Avant de conclure : "Elle saura vous représenter à l'Assemblée nationale. Je vous invite à voter pour Aurore Bergé !"

#5NKM inquiète sur son avenir politique

Elle se dit prise en tenaille "entre des dissidents de droite et un candidat En marche !". Dans Le Parisien, Nathalie Kosciusko-Morizet s'inquiète des résultats des législatives dans la 2e circonscription de Paris, où elle se présente. "Dans dix jours, ma voix peut s'éteindre", dit-elle. Les sondages donne en effet la candidate Les Républicains perdante. Selon une étude Ifop-Fiducial publiée par leJDD, elle obtient 24% des intentions de vote, contre 42% pour son adversaire En marche !, Gilles Le Gendre.
SUIVEZ-NOUS
      


ainsi, l'article Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017

C'est un article Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/06/elections-2017-les-5-infos-des_6.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Elections 2017 - Les #5 infos des législatives aujourd'hui - mardi 6 juin 2017"

Enregistrer un commentaire