OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros

OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros
lien : OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros

Lire aussi


OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros




OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros

EN IMAGES

Le nouveau siège de l’OTAN est l’aboutissement d’un projet gigantesque décidé il y a dix-huit ans, et dont les travaux ont commencé en 2009. Une construction de plus de un milliard d’euros inventée par des architectes belges et américains.L’ensemble a été inauguré mercredi 25 mai par les chefs des Etats membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord, dont Emmanuel Macron, Donald Trump et Angela Merkel.
Le bâtiment, dont les clés seront officiellement remises à l’OTAN jeudi, comporte huit ailes censées figurer des doigts entremêlés et symboliser la solidarité entre les membres.
LE MONDE


ainsi, l'article OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros

C'est un article OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/05/otan-un-nouveau-siege-plus-de-un.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "OTAN : un nouveau siège à plus de un milliard d’euros"

Enregistrer un commentaire