Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !

Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !
lien : Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !

Lire aussi


Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !





Le Dauphiné Libéré

SAINT-MARCEL-D'ARDÈCHE - ST-MARCEL-D’ARDÈCHE


Un vibrant hommage rendu


Hommage réitéré au maire assassiné en août 1944 par la milice française


Après un hommage vibrant à l'ancien maire, Albert Briand, assassiné par la milice française aux ordres de Vichy, pour ses actes de résistance, Michel Bouchon, accompagné de son conseil municipal et de Christine Malfoy, vice-présidente du département, s'est adressé à l'assistance, en particulier aux enfants. Devant le drapeau des anciens combattants, en présence de l'harmonie de la Basse Ardèche, il a rendu hommage aux victimes de la guerre de 1939-1945.


Publié le 09/05/2017 à 06:00 

Le maire accusé d’avoir « insulté » les électeurs du Front national

Archives Le DL

«Je n’insulte pas les électeurs du Front national mais je fais remarquer que leur parti défend les mêmes valeurs que ceux qui ont assassiné le maire en 1944.» Michel Bouchon (SE) le maire de Saint-Marcel-d ’Ardèche, dans le sud du département, assume les propos qu’il a tenus lors de la commémoration du 8-Mai.
Dans son discours, il a rappelé l’assassinat d’Albert Briand, alors maire de la commune, par la milice française, le 23 août 1944. Des propos qui ont provoqué la colère de Céline Porquet, secrétaire départementale du Front national. Elle demande des excuses publiques à « l’égard des personnes que vous avez insulté en osant les comparer à cette atroce période de notre histoire.»
 Plus d’informations demain dans les éditions Drôme-Ardèche du Dauphiné libéré
Par Laure FUMAS Publié le 09/05/2017


ainsi, l'article Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !

C'est un article Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/05/chapeau-monsieur-le-maire-il-est-bon-de.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Chapeau Monsieur le MAIRE ! Il est bon de rafraîchir les mémoires !"

Enregistrer un commentaire