Une Ginette chocolatée !! mdr !

Une Ginette chocolatée !! mdr ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Une Ginette chocolatée !! mdr !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Une Ginette chocolatée !! mdr !
lien : Une Ginette chocolatée !! mdr !

Lire aussi


Une Ginette chocolatée !! mdr !


Bonjour !

J'ai lu il y a quelques jours, j'en ai parlé sur mon FB, un article de Jennie Brand Miller (vous savez la fondatrice des index glycémiques qui vit en Australie) concernant la relation entre la privation et la prise de poids !

Quelle relation y a  t-il entre la privation d'une petite douceur et la prise de poids ? 

En 2005, lorsque des chercheurs de l’Université de Toronto ont privé de chocolat un groupe de femmes volontaires pendant une semaine, ils ont constaté que les consommateurs restreints du groupe connaissaient des envies de chocolat plus intenses et chroniques et avalaient environ le double de la quantité de nourriture interdite lorsque c'était finalement permis.
"Lorsque vous supprimez un aliment de votre régime, vous avez plus de chances de le suralimenter quand vous le rencontrez"

Qu'en pensez vous ?

Moi ? ça , j'en suis persuadée!!
Combien de fois, je vois des nanas qui se privent de chocolat ...et qui, d'un coup, craquent ! et bien sûr, à ce moment là, elles bouffent toute la tablette!

Il vaut bien mieux en manger 2 carrés tous les midis, se faire ce petit plaisir que de s'en priver!

En plus, on a le droit !!!!!!!! ☺

Elle est pas belle la vie ??? ☺

Allez! bonne Ginette à vous ! je n'insiste plus trop vu que c'est le grand vide!
ROOOOOOOOOOOOOOOOO
Pas grave! le principal c'est que vous nous lisiez encore et que vous soyez heureuses!!!
bisoussssssssss ♥



ainsi, l'article Une Ginette chocolatée !! mdr !

C'est un article Une Ginette chocolatée !! mdr ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Une Ginette chocolatée !! mdr ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2019/04/une-ginette-chocolatee-mdr.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Une Ginette chocolatée !! mdr !"

Enregistrer un commentaire