Problème de l'acide phytique dans le pain intégral

Problème de l'acide phytique dans le pain intégral - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Problème de l'acide phytique dans le pain intégral, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Problème de l'acide phytique dans le pain intégral
lien : Problème de l'acide phytique dans le pain intégral

Lire aussi


Problème de l'acide phytique dans le pain intégral


Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vais vous rappeler combien il est important, lorsque vous faites du pain, de créer une phytase pour détruire l'acide phytique contenu dans nos farines intégrales.

SVP, prenez le temps de lire cet article
Tout y est bien expliqué

http://levainbio.com/cb/crebesc/lacide-phytique/?internal_redirect=1

Si vous ne détruisez pas l'acide phytique, vous allez avoir des problèmes de santé.

Il faut impérativement une longue levée (7 h minimum),

du levain maison
Ça ? c'est mon levain 
Je l'ai depuis 5 ans 

(ou au moins du levain fermentescible que vous trouvez en boutique bio) et ...de la farine bio sinon vous retrouvez tous les pesticides contenus dans l'enveloppe du blé.


Je vous rappelle notre post sur lequel j'ai tout expliqué en détails
https://aidedegilda.blogspot.com/2018/11/recette-de-base-pour-faire-un-pain-gp.html

Faire son pain est un acte d'amour... presque sacré
Je vous y encourage ☺
Au début, c'est un peu difficile et ne croyez pas que cela prend du temps...surtout si vous avez un pétrin ou une MAP pour le pétrissage.
Ce qui est long, c'est la levée mais là, vous ne faites rien !

Bisous à toutes et bonne journée



ainsi, l'article Problème de l'acide phytique dans le pain intégral

C'est un article Problème de l'acide phytique dans le pain intégral Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Problème de l'acide phytique dans le pain intégral dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2019/04/probleme-de-lacide-phytique-dans-le.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Problème de l'acide phytique dans le pain intégral"

Enregistrer un commentaire