Ma Ginette sportive !

Ma Ginette sportive ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Ma Ginette sportive !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Ma Ginette sportive !
lien : Ma Ginette sportive !

Lire aussi


Ma Ginette sportive !


Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous parler "sport" !
C'est important surtout pour que, en perdant vos kilos, vous ne deveniez pas un ballon de baudruche dégonflé! Vous voyez ce que je veux dire ? ☺

Voici ce qui se passe, apparemment, lorsqu'on marche une demi heure par jour

Pourquoi marcher est un bon sport ?
Les bénéfices de la marche

Mais...pour ça, il faudrait marcher une demi heure par jour !

Il faut bien choisir sa vitesse de marche
Si c'est pour marcher en admirant les libellules, c'est pas la peine !☺

Meilleure santé mentale, efficace pour la perte de poids, prévient le diabète… les bénéfices de la marche quotidienne sont nombreux, à condition d’être à minima d’une demi-heure. 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité car c'était dans mes bonnes résolutions pour 2019 et je ne le fais pas!!!
Honte sur moi qui habite à la campagne...en plus!

Marcher c'est aussi bon pour le mental !
Idéal pour vous détendre et oublier votre stress

Pour celles qui sont en ville, un vélo d'appart peut être bien utile.


Et n'oublions pas la natation qui  reste la  meilleure des pratiques sportives pour être en bonne santé.

Si vous voulez en savoir plus
https://www.huffingtonpost.fr/2016/03/22/natation-meilleure-pratiques-sportives-sante_n_9523070.html

Et vous? faites vous du sport ?

Bonne Ginette...enfin, je ne m'illusionne plus ! mdr!

Bon weekend à vous toutes ...sans oublier nos précieux sous marins. ☺♥

ROOOOOOOOOOOOOOOO

La tonte commence les filles!! à vos tondeuses ! voilà encore un sport très utile !



ainsi, l'article Ma Ginette sportive !

C'est un article Ma Ginette sportive ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Ma Ginette sportive ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2019/04/ma-ginette-sportive.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ma Ginette sportive !"

Enregistrer un commentaire