Repas GP de la méthode Montignac phase 1

Repas GP de la méthode Montignac phase 1 - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Repas GP de la méthode Montignac phase 1, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Repas GP de la méthode Montignac phase 1
lien : Repas GP de la méthode Montignac phase 1

Lire aussi


Repas GP de la méthode Montignac phase 1


Bonjour à tous !

Voici un de mes dîners GP préféré !

Tout simple! tout bon!
La cuillère à soupe d'HO fait encore baisser l'IG des pâtes

Penne complètes avec un filet d'HO et du basilic frais
Vous pouvez même ajouter quelques pignons pour faire comme un pesto
Je poivre mes pâtes ! toujours ! j'adore ça .

En dessert :

Un yaourt au soja mixé avec des myrtilles décongelées et un peu de sucre de coco.

Et, le soir, toujours mon demi litre de thé vert.

Bonne journée ♥


ainsi, l'article Repas GP de la méthode Montignac phase 1

C'est un article Repas GP de la méthode Montignac phase 1 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Repas GP de la méthode Montignac phase 1 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/11/repas-gp-de-la-methode-montignac-phase-1.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Repas GP de la méthode Montignac phase 1"

Enregistrer un commentaire