Coucou ! c'est Ginette ! ☺

Coucou ! c'est Ginette ! ☺ - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Coucou ! c'est Ginette ! ☺, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Coucou ! c'est Ginette ! ☺
lien : Coucou ! c'est Ginette ! ☺

Lire aussi


Coucou ! c'est Ginette ! ☺


Bonjour les filles !!!!!!!!!!

J'espère que vous n'avez pas trop froid .
J'écris cet article avec un beau soleil et un ciel bleu!
Vive la Lorraine!!! hi hi  hi!!!

J'ai pris connaissance d'un article très intéressant cette semaine que je vais partager avec vous
Je vous en conseille vivement la lecture voire la relecture.
Celui ci :

https://theconversation.com/pour-maigrir-ce-qui-se-passe-dans-la-tete-importe-autant-que-ce-qui-est-dans-lassiette-106327

Vous savez à quel point je suis convaincue du fait qu'il faut être bien dans sa tête pour perdre du poids! je vous l'ai déjà dit
Cet article met de l'eau à mon moulin ☺

C'est parti pour Ginette !

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ
Objectif avec IMC

Je vous souhaite un bon weekend et une bonne Ginette
bisous bisous




ainsi, l'article Coucou ! c'est Ginette ! ☺

C'est un article Coucou ! c'est Ginette ! ☺ Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Coucou ! c'est Ginette ! ☺ dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/11/coucou-cest-ginette.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Coucou ! c'est Ginette ! ☺"

Enregistrer un commentaire