Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac

Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac
lien : Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac

Lire aussi


Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac

Bonjour !

Un petit coucou de mes poulettes ??

Il n'y en a qu'une qui pond mais...j'ai trop d’œufs! mdr !
Je ne sais plus quoi en faire de tous ces œufs!!! LOL !
Il va vraiment falloir que je fasse des desserts !!!
Je les déguste surtout le soir en œuf à la coque! tout frais comme ça, c'est une tuerie ! (je vous rappelle que je suis en phase 2 !)

Aujourd'hui, je vais vous proposer un plat qui a ravi mes papilles et mes yeux!!
Une tuerie! (une autre! LOL! )

Il me restait des tomates dans le frigo, bio mais un peu vieilles!
Tomates d'Espagne naturellement ! à cette saison !

Que faire en dehors d'une sauce tomate maison ? rien !
J'ai donc fait une bonne sauce tomate maison dans laquelle j'ai fait cuire un steak haché bio de mon fermier.

Tout ça pour quoi ? pour faire des lasagnes !
Pour la première fois, j'ai utilisé cette recette de Spicy que j'adore!
Depuis que je l'ai découverte, je fais souvent des tagliatelles ou des crozets.
Cette fois, j'ai fait des pâtes à lasagnes !
https://recettespourunepersonne.blogspot.fr/2018/02/crozets-ou-tagliatelles-la-farine-dorge.html

J'ai fait deux crêpes

J'ai ensuite monté mes lasagnes

Ma recette est ici

J'ai fait une béchamel à la farine d'orge

Je vous dis pas!!! un régal totalement organoleptique!
D'habitude, pour faire des lasagnes, je fais des crêpes à la farine d'orge.
Cela n'a pas du tout le même goût même si ça ressemble.

C'était si bon que je me suis retenue pour ne pas tout bouffer en une fois !
Je suis sûre que Maryam, qui a un bon appétit, aurait tout mangé!!! hi hi hi!
N'est ce pas Maryam ?

Si vous ne dites rien, personne ne peut se douter que vous n'avez pas mis de vraies pâtes à lasagnes !

J'ai fait réchauffer l'autre moitié le lendemain, un peu inquiète, et, en fait, c'était tout aussi délicieux. J'ai recouvert d'une feuille de papier alu et j'ai laissé cuire 20 mn à 230°. C'était bien chaud et très très bon!
Je garde cette recette vraiment sous le coude!

Après ça, le dessert va être très très léger!
Perso, je n'avais plus faim!
J'ai juste pris un expresso avec un carré de chocolat noir à 74%

Pour vous, je vous propose tout simplement quelques fraises avec un peu de sucre de coco et de crème fraîche fluide.

Bon dimanche!
Bon appétit !

La semaine prochaine, on passera au barbecue!!! ☺

Gros bisous ♥


ainsi, l'article Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac

C'est un article Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/04/menu-du-dimanche-pl-de-la-phase-1-de.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du dimanche PL de la phase 1 de Montignac"

Enregistrer un commentaire