Menu GP/PL

Menu GP/PL - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu GP/PL, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu GP/PL
lien : Menu GP/PL

Lire aussi


Menu GP/PL

Bonjour mes amis BDG

Je suis un peu plus au calme depuis hier soir et je suis enfin rentré chez moi !
Au bout de 12 jours ça fait du bien surtout de pouvoir retrouver une alimentation conforme à la Méthode et regarder a nouveau les sous marin passer de mon balcon  mdr




Je n'ai pas encore osé monter sur ma Ginette ... je me laisse quelques jours pour assumer l'étendu des ravages de 2 semaines de dérapages plus ou moins contrôlés 

Je vous propose un repas GP/PL je ne vais plus faire que ça pendant 15 jours

ENTREE :

Poivrons au four
juste avec un peu d'ail et de persil (sans huile, ce n'est pas utile)
le secret c'est de les préparer la veille



PLAT :

Tajine de poulet citron, semoule d' orge


je vous donne ma recette pour 2

  • 2 blancs de poulet en gros cubes
  • 1 oignon
  • 3 cm de gimgembre
  • 1 cuillère a café de curcuma
  • 1 gousse d'ail
  • du poivre 
  • 1 citron confit (faite moi penser dans quelque jour de vous donner ma recette inratable)
  • coriandre fraîche (pas mis j'en avait pas)
  • olives vertes
Dans une marmite un multicuiseur ou un robot cuiseur ... Faire revenir l'oignon l'ail et les épices avec l'huile
Quand l'oignon est translucide y introduire tout le reste sauf les olives et la coriandre
mettre un verre a thé d'eau (environ 10 cl et rajouter si nécessaire pendant la cuisson)
Faire mijoter a feu très doux une petit heure en veillant bien qu'il y est toujours du jus 
a la fin rajouter les olives vertes rincées et la coriandre ciselée dans l'assiette 




DESSERT :

Une mandarine Orri, c'est une variété tardive très sucrée sons seul inconvénient c'est que la peau est un peu plus collé au fruit que les autres un peu comme une grosse clémentine
Un délice !


Voila un petit repas tout simple comme je les aiment
Prenez soin de vous mes amis

Pchit








ainsi, l'article Menu GP/PL

C'est un article Menu GP/PL Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu GP/PL dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/menu-gppl_18.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu GP/PL"

Enregistrer un commentaire