Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lien : Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire aussi


Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ! bonjour!!

Après 10 jours de pause pour cause de travaux dans ma maison, je vais m'y remettre !! dur dur!! LOL!!

Bon! pas trop de casse!

Je me suis pesée ce matin : j'ai pris 800 g !
C'est quedal !
Quedal alors que j'ai bu 1 voire 2 ti punch par jour, du pain blanc, du rosé à gogo !!! LOL ! des pommes de terre, du chocolat blanc!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! la totale quoi!
Surtout en pleine phase 1, cela aurait pu être bien plus catastrophique que ça!

J'ai mangé quelques bonnes petites choses !! LOL!

Mon pâtisson farci

Un jambonneau aux pommes et aux pommes de terre

Blanc de poulet crémeux au quinoa

Magnum au chocolat blanc!! hi hi hi!!!

Magret de canard polenta et haricots verts

Cuisses de grenouilles beurre ail et persil

Des apéros ...

Dos de cabillaud au lait de coco avec quinoa

etc.

Quant aux desserts, pas de problème car c'était soit un yaourt soit une pomme au four. Je ne suis pas sucrée ! c'est encore une chance ! 

800 g en 10 jours avec tout ce que j'ai mangé et bu ? pftttttttttttttt!! c'est rien du tout! ☺☺☺

Bon! du coup, là, je vais laisser passer le weekend de Pâques!! mdr!
Tant qu' à faire! 
Je vous retrouve donc la semaine prochaine!

Gros bisous à mes fidèles lectrices!!! ♥



ainsi, l'article Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un article Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/le-retour-mdrrrrrrr.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le retour !!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Enregistrer un commentaire