Chia pudding à la mangue : GP

Chia pudding à la mangue : GP - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Chia pudding à la mangue : GP, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Chia pudding à la mangue : GP
lien : Chia pudding à la mangue : GP

Lire aussi


Chia pudding à la mangue : GP

Bonjour!



Je viens de lire le post de Norhia qui est plein d'humour ! ☺

Je viens également de découvrir les graines de Chia

Comment ? à travers un dessert absolument extraordinaire que je vous ai déjà  montré.

J'y reviens car , vraiment, c'est une merveille

La recette est là
https://www.cuisineaz.com/recettes/chia-pudding-a-la-mangue-84681.aspx

Il n' y a rien à changer.

GP en phase 1 ou bien phase 2.

En PL, vous vous souvenez ? j'avais remplacé les mangues par des poires et j'avais remplacé le lait de coco par du lait d'amandes.

Mais...en GP, en respectant la recette, vous êtes au Nirvana!!!

J'avais une invitation dimanche, nous étions 7
Bon, vous oubliez les spéculoos bien sûr! LOL!

Tous mes invités se sont régalés.
C'est d'une fraîcheur indicible et très original puisque personne ne connaissait les graines de chia !

A refaire encore et encore!
Vivent les graines de chia !



ainsi, l'article Chia pudding à la mangue : GP

C'est un article Chia pudding à la mangue : GP Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Chia pudding à la mangue : GP dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2018/03/chia-pudding-la-mangue-gp.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Chia pudding à la mangue : GP"

Enregistrer un commentaire