Repas de Noël PL de la méthode Montignac

Repas de Noël PL de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Repas de Noël PL de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Repas de Noël PL de la méthode Montignac
lien : Repas de Noël PL de la méthode Montignac

Lire aussi


Repas de Noël PL de la méthode Montignac


Bonjour ! bonjour!!!

Et voilà! ce jour tant attendu est arrivé!!!

Je profite de ce post pour vous confirmer ce que je vous ai dit hier !
Nous vous abandonnons durant quelques jours !
Du 25 décembre au 1er janvier...☺
Notez ça dans vos agendas!
Merci de respecter nos vacances ! cela va vous faire du bien à vous aussi de faire un break !
Le prochain post sera donc le 2 janvier !

Voici un menu de Noël !

J'ai piqué les idées par ci par là !!!

Quelques huîtres, crevettes.
Gravlax de saumon et Foie gras 
Selon les goûts des uns et des autres.

Cailles aux petits oignons et champignons
Accompagnées de petits fagots de haricots verts et de quinoa

Un beau plateau de fromages
Avec une petite salade verte

et la bûche de  Noël 
Je vous en ai trouvé une extraordinaire !
Mais je pense qu'il faut un peu de patience!!! 
Aux framboises et au chocolat
Et, comble de bonheur, elle est PL !!!! génial non ? ☺

En fait, tout ce menu est PL phase 1 !
Seul problème qui risque de se poser c'est le pain!
Comme d'hab! 
Perso, je déteste le pain à l'orge mondé ! 
Mais bon!! ce soir là si vous prenez un bon pain intégral bio et que vous restez raisonnable sur les quantités ce sera un faible écart!
Vous avez droit à 10 g de beurre.

Et bien sûr! c'est Noël!!!! 

Une coupe de champagne à l'apéro!

Une verre de vin blanc avec les entrées et un verre de vin rouge avec les cailles!!!
Faut quand même pas exagérer!! c'est Noël!!!!!!!!! 
LOOOOOOOOOOOL !!!!
Le repas de Noël s'éternisant sur des heures, l'incidence de l'alcool restera négligeable ! 

Et, pour digérer tout ça, un bon petit expresso !!!! 

Je ne dis pas que c'est léger mais bon! c'est la fête!
Le lendemain, on continue souvent encore un peu les agapes!!

Mais.......... les filles!!!! après ??? c'est ceinture hein ??? 
Je compte sur vous!
Je n'ai pas envie de vous retrouver en pleurs à la prochaine Ginette!!!! LOL!!!

Mardi ? un petit jour de détox ne fera pas de mal!
Du bouillon sera le bienvenu !
On mange léger! on met un peu ce petit corps perturbé au repos! 
Je vous conseille ensuite quelques jours IG très bas!
Buvez beaucoup d'eau et ...tout ira bien!!! 

A une condition ! je vous l'ai déjà dit!!!!!! 
ON ne culpabilise pas!!!!!!!!!! 

Je vous souhaite donc à toutes et...à tous!!! (on ne sait jamais!! qu'un homme passe par là !!! hi hi hi!!!)
UN JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!! 


Bisous !! bisous !! bisous !!♥


ainsi, l'article Repas de Noël PL de la méthode Montignac

C'est un article Repas de Noël PL de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Repas de Noël PL de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/repas-de-noel-pl-de-la-methode-montignac.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Repas de Noël PL de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire