Petits gâteaux de Noël aux brownies

Petits gâteaux de Noël aux brownies - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Petits gâteaux de Noël aux brownies, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Petits gâteaux de Noël aux brownies
lien : Petits gâteaux de Noël aux brownies

Lire aussi


Petits gâteaux de Noël aux brownies

Petits gâteaux de Noël aux brownies
Des petits gâteaux de Noël aux brownies très simples et rapides à réaliser.
Dans le placard, il restait 2 brownies que les enfants ne mangeaient pas.
J'ai donc pris la base du gâteau au yaourt et utilisé ces 2 brownies.
Avec les doses ci-dessous et la taille de mes moules en silicone, j'en ai obtenu 30.
Préparation : 5 minutes - Cuisson : 25 minutes
Ingrédients pour 6 : 


ainsi, l'article Petits gâteaux de Noël aux brownies

C'est un article Petits gâteaux de Noël aux brownies Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Petits gâteaux de Noël aux brownies dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/petits-gateaux-de-noel-aux-brownies.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Petits gâteaux de Noël aux brownies"

Enregistrer un commentaire