Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!

Menu gastronomique PL de la méthode Montignac! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!
lien : Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!

Lire aussi


Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!


Oui , je sais, l'image est un peu débile mais pas eu trop le temps de chercher!! mdr!

Coucou les filles!!! tout va bien? ça roule! ça a l'air!

Allez! on y  va pour un déjeuner organoleptique!
N'est ce pas ma petite Maryam ??? hé hé hé !!
Maryam adooooooooooooore ce mot là depuis qu'elle l'a découvert !!! hi hi hi!!!

Entrée : 

Pour une fois, je ne mets pas d'entrée! Le plat est conséquent et je préfère me réserver pour le dessert !!! pas vous ? ☺


Plat :

Un plat que j'adore et que je me fais exceptionnellement une fois par trimestre! seul moment où je mange de la viande rouge!
Un tournedos au roquefort! miam miam !
http://ift.tt/2kAAiTf
accompagné, naturellement de frites de panisse!!
Un autre régal !
http://ift.tt/2tWv5Lh
Il va sans dire que je vais m'accorder un petit verre de bon vin rouge pour accompagner ce plat!
Vous avez dit organoleptique ????????? ouiiiiiiiiiiiiii !!!! ☺☺☺

Dessert : 

Un petit dessert léger et en même temps raffiné!
Une mousse de kiwi! c'est de saison.
http://ift.tt/2kD9Xnr

Et, bien sûr, on termine avec un expresso pur arabica avec un carré de chocolat noir !
Régalez vous!
Passez un bon dimanche!
Reposez vous bien au coin du feu ...si vous en avez un! ☺
Bisous bisous !



ainsi, l'article Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!

C'est un article Menu gastronomique PL de la méthode Montignac! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu gastronomique PL de la méthode Montignac! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/menu-gastronomique-pl-de-la-methode.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu gastronomique PL de la méthode Montignac!"

Enregistrer un commentaire