Menu du dimanche PL de la méthode Montignac

Menu du dimanche PL de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du dimanche PL de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du dimanche PL de la méthode Montignac
lien : Menu du dimanche PL de la méthode Montignac

Lire aussi


Menu du dimanche PL de la méthode Montignac

Bonjour tout le monde !!

Connaissez vous le Missouri ?
C'est un affluent du Mississippi et il traverse Pierre
Il fait 3780 km !
Il est très large !
On dirait un lac !

Le South Dakota est un état semi aride !
Il pleut très peu et les paysages sont désertiques !
Pas d'arbre ! des étendues à l'infini !
Les routes sont toutes droites et on croise peu de voitures!

Allez! voici mon menu du dimanche !

En entrée, je vous propose des rillettes de maquereaux
A tartiner sur des wasa fibres, des feuilles d'endive, des mini socca ou sur un pain PL
http://ift.tt/2AEeHDf

En plat, que diriez vous d'une blanquette de veau aux morilles ?
On peut bien sûr remplacer les morilles par d'autres champignons
Carottes IG 40 avec astérisque donc autorisées en PL
http://ift.tt/2iEyify

Ce sont des recettes de Spicy ! fidèle lectrice du blog !

Un petit verre de vin rouge ? oui, bien sûr!
Google m'a proposé plusieurs vins qui pourraient accompagner ce plat !
Un Saumur rouge, un Coteau du Languedoc rouge, un Côte de Provence rouge


En dessert, je suis tombée sur un gratin de fruits rouges qui m'a paru bien sympa
http://ift.tt/2AFpZqX

On n'oublie pas l'expresso pur arabica avec un carré de chocolat noir

Je vous souhaite un bon dimanche organoleptique si possible ! mdr !
N'est ce pas Maryam ??? ☺




ainsi, l'article Menu du dimanche PL de la méthode Montignac

C'est un article Menu du dimanche PL de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du dimanche PL de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/menu-du-dimanche-pl-de-la-methode.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du dimanche PL de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire