Journée Montignac phase 1

Journée Montignac phase 1 - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Journée Montignac phase 1, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Journée Montignac phase 1
lien : Journée Montignac phase 1

Lire aussi


Journée Montignac phase 1

Bonjour !!!

Mes menus pour la journée

Petit déj GP :

2 tranches de pain intégral maison
Purée d'amandes complètes
Confiture maison bas IG
Thé

Déjeuner PL :

Ailes de poulet bio au curry et à la crème ! un délice!
Quinoa
Haricots verts

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! j'avais un invité alors j'ai bu un verre de rosé!!!
Si si!! un seul!! quand même ! ☺

Compote de rhubarbe avec un peu de sirop d'agave
J'avais congelé ma rhubarbe du jardin!

Café et un carré de chocolat noir

Dîner GP :

Soupe : courgette, champignon, fenouil, oignon et épices
Un yaourt au soja avec du sucre de coco

Bonne semaine à vous !
Bisous


ainsi, l'article Journée Montignac phase 1

C'est un article Journée Montignac phase 1 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Journée Montignac phase 1 dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/journee-montignac-phase-1.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Journée Montignac phase 1"

Enregistrer un commentaire