Coucou Ginette !

Coucou Ginette ! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Coucou Ginette !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Coucou Ginette !
lien : Coucou Ginette !

Lire aussi


Coucou Ginette !

Bonjour les filles !!!

Je suis dans le ciel aujourd'hui !!!
Un long voyage !
3 avions ! 21 h de voyage!
Via Minneapolis, Paris et Luxembourg
J'arrive demain matin à 10 h 30 !
Vous ne me verrez donc pas ni aujourd'hui, ni demain !
Je vais avoir la tête dans les choux !!!!

Je commençais enfin à être à peu près ok avec le décalage horaire et hop ! rebelote!!!
Surtout que dans ce sens, c'est pire!!!
J'ai passé un super séjour !!! c'est dur de partir !

Prêtes ????
On y va ?

Poids du jour avec IMC
Perte de la semaine
Poids de la semaine dernière
Objectif avec IMC
Date de départ avec perte totale


Je vous souhaite une belle Ginette et in bon weekend !





ainsi, l'article Coucou Ginette !

C'est un article Coucou Ginette ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Coucou Ginette ! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/12/coucou-ginette.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Coucou Ginette !"

Enregistrer un commentaire