Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac

Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac
lien : Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac

Lire aussi


Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac


C'est la page que j'avais préparée pour dimanche dernier
Suite à une mauvaise manip de ma part, elle n'a pas été publiée
Je la publie donc aujourd'hui !

Aux USA, manger IG bas c'est mission impossible
Surtout où je suis !
Il n'y a qu'un seul super marché ! pas de bio surtout dans les fruits, légumes et viande !
J'ai acheté du sucre de coco bio ! ouf ! le plus important !
Je fais donc un effort pour manger peu et limiter les dégâts !

La ville installe les sapins au Capitol !
Superbe!
J'ai aidé à l'installation du sapin de la bibliothèque où ma fille travaille


Prêtes pour le menu du dimanche ?? hé hé hé !!!
C'est parti !

Entrée :

Râpé de betteraves à la vinaigrette de framboises
Très joli n'est ce pas ?
La saison des betteraves commence ! On en trouve des bio

Plat :

Pour bien se réchauffer, voici des lasagnes bien tentantes (j'ai déjà fait et c'était excellent!)
Lasagnes d'aubergines au boeuf

Dessert ...je réfléchis !!! hi hi hi !!!
Ouiiiiiiiiiiiiii je sais !!! le plus important ! ☺

C'est une recette de Marie Chioca mais impossible de mettre le lien !
Je l'ai donc recopiée
Ce cake sera délicieux accompagné de votre expresso pur arabica !

Quatre-quarts au petit-suisse
quatre-quarts-aux-petits-suisses-2Vous serez étonnés par la texture et le parfum délicieux de ce bon gâteau des familles, intensément vanillé et relevé d’une pointe de fleur de sel. Même sans le moindre gramme de beurre, le résultat est bluffant grâce à l’emploi de sirop d’agave (aux propriétés naturellement humectantes) qui compense le peu de matières grasses du gâteau en apportant beaucoup de moelleux à la pâte… un petit régal à préparer en un tournemain, pour de joyeux goûters sains et gourmands !

Ingrédients pour un gâteau de 6/8 parts
Préparation : 10 min
Cuisson : 25 min

180g de petit-suisse (soit 3 petits-suisses de taille courante)
180g de farine d’orge mondé
180g de sirop d’agave
180g d’œufs (soit 3 gros œufs, mais même s’ils sont de taille moyenne et que le poids final varie un peu, ce n’est vraiment pas grave)
1 gousse de vanille bien humide et charnue
½ c. à moka de fleur de sel
1 sachet de poudre à lever

Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger la farine, le sel et la poudre à lever. Faire un puits. Fendre en deux la gousse de vanille, puis gratter soigneusement les graines avec une lame et les mettre dans le puits avec tous les autres ingrédients du gâteau. Bien mélanger, puis verser la pâte dans un moule à savarin pas trop grand (20 cm de diamètre, 7 cm de haut environ) et préalablement huilé ou beurré.
Enfourner pour 25 min, en baissant la température du four à 150°C en fin de cuisson si le gâteau semble « bronzer » trop vite. Vérifier la cuisson à cœur avec une pique avant de sortir le gâteau du four.
Bonne dégustation et...bon dimanche ♥


ainsi, l'article Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac

C'est un article Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/menu-du-dimanche-phase-1-de-la-methode.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Menu du dimanche phase 1 de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire