Journée phase 1 de la méthode Montignac

Journée phase 1 de la méthode Montignac - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Journée phase 1 de la méthode Montignac, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Journée phase 1 de la méthode Montignac
lien : Journée phase 1 de la méthode Montignac

Lire aussi


Journée phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour à toutes!!!

J'ai fait un bon voyage ! 30 h en tout entre le départ de chez moi et l'arrivée chez ma fille !!!
3 avions...

Tout va bien ! la retrouver ainsi que son mari, ce n'est que du bonheur !
Je suis encore sous le coup du décalage horaire : 7 h de moins
Je serai plus présente la semaine prochaine !

J'ai fait un copier coller! désolée! je fais de mon mieux!
Gros bisous à toutes et bonne journée!

Petit déj GP :
Smoothie : nectarine/banane/céleri branche
Une tranche de pain intégral toastée
Confipote à la quetsche maison
Thé

Déjeuner PL :
Tomate/échalotte à la Fleur de sel

Tajine de pilon de poulet aux mirabelles accompagné d'une semoule d'orge
C'était tellement bon la dernière fois que je réitère !
J'ai utilisé des mirabelles congelées
http://ift.tt/2zBZZf8
Cette recette, c'est franchement du 3 étoiles!!! une extase gustative!!! ☺

Café et un carré de chocolat à 74 % de cacao! (attention, lisez bien la composition de votre chocolat.Si vous lisez le mot "sucre" en premier, bannissez le ! Il y a peu de bons chocolats noirs sans sucre ajouté!)


Dîner GP :
Spaghetti à l'épeautre complet aux légumes/crème de soja et crevettes
Yaourt au soja au sirop de coco
Thé vert



ainsi, l'article Journée phase 1 de la méthode Montignac

C'est un article Journée phase 1 de la méthode Montignac Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Journée phase 1 de la méthode Montignac dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/journee-phase-1-de-la-methode-montignac.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Journée phase 1 de la méthode Montignac"

Enregistrer un commentaire