Dernière Ginette ...française!!!

Dernière Ginette ...française!!! - Salut l'amie Alimentation Intelligente, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Dernière Ginette ...française!!!, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles DES ALIMENTS SAINS, articles ENGINEERING DIET, articles INFORMATIONS GÉNÉRALES, articles LA SANTÉ, articles PLUS TARD, articles SPORT, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Dernière Ginette ...française!!!
lien : Dernière Ginette ...française!!!

Lire aussi


Dernière Ginette ...française!!!


Bonjour à tous!!
Et oui, samedi prochain, vous aurez une Ginette ...américaine!
Je pars vendredi voir ma fille Audrey et mon gendre Chad pour 3 semaines.
Un long voyage de plus de 24 h!
Je pars à 2 h du matin de chez moi pour arriver dans leur maison vers 5 h France!
Vous voyez ce que je veux dire mais...maintenant que j'ai fait le voyage, je le fais sans stress!
J'ai 3 avions :
Luxembourg /Amsterdam
Amsterdam /Minneapolis
Minneapolis /Rapid City

Et ma fille habite à 2 h et demi de l'aéroport!
Le South Dakota n'a que 800 000  habitants et couvre le tiers de la France en surface!

Elle habite Pierre, la capitale.
Pierre n'a que 14 000 habitants mais c'est là que se trouve le Capitol!
C'est donc la capitale du South Dakota!
Vous connaissez cet état car c'est là que se trouve le Mont Rushmore connu du monde entier!
J'y suis allée l'an dernier.

Pierre se trouve au bord du Missouri!!

Je ne vois ma fille qu'une fois par an alors vous pouvez imaginer ma joie de la retrouver ainsi que son mari que j'aime énormément!

Bon! allez!! on n'est pas là pour rigoler!
Ginette!!
Elle est où Ginette ??? mdr !

Bravo encore pour la super Ginette de la semaine dernière!
Vous faites fort les filles!!!
Idem aujourd'hui ??? mmmmmmmm ???? LOL!

Bon! on reprend!!!

Poids du jour avec IMC et perte de la semaine
Poids de la semaine dernière 
Poids de départ avec IMC et date
Objectif avec poids et IMC

Oui, j'en rajoute! comme de toutes façons vous en oubliez la moitié, faut bien que j'en rajoute une couche!
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous à vous toutes!!
Je serai là souvent mais...pas tout le temps!
Je suis un peu à la bourre en ce moment!

Bon weekend !! ♥


ainsi, l'article Dernière Ginette ...française!!!

C'est un article Dernière Ginette ...française!!! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Dernière Ginette ...française!!! dengan alamat link https://alimentationsintl.blogspot.com/2017/11/derniere-ginette-francaise.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Dernière Ginette ...française!!!"

Enregistrer un commentaire